Rejoignez l'équipe !

1 POSTE EST À POURVOIR :

• 1 POSTE D’ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES – ESPAGNE


POSTE D' ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES - EN ESPAGNE

 


Poste Basé dans les bureaux de Barcelone.

 


CDI à temps plein (40h hebdomadaires)

Rémunération : 24K€ brut sur 12 mois – Prime annuelle


Filiale d’un groupe français au CA consolidé de plus de 30M€, nous équipons les motards tout terrains depuis plus de 20 ans grâce à un catalogue de marques leaders (dont 2 marques propres).

Fort d’un réseau de distribution couvrant plus de 60 pays, nous partageons notre passion avec des clients à la recherche d’équipements de qualité.

Fortement impliqué en compétition, nos marques sont présentes sur les podiums des plus grands championnats nationaux et mondiaux.

Missions :

Nous sommes à la recherche de collaborateur(trice)s volontaires et motivé(e)s pour accompagner notre forte croissance à l’export.

Sous la tutelle des responsables Export et Administration des ventes, vous serez l’interface pour le marché espagnol entre les clients, les commerciaux, la logistique et la comptabilité.

Vous apporterez votre support à nos clients export sur les principaux thèmes suivants :

  • Relations téléphoniques avec les clients et les commerciaux terrain,
  • Gérer les appels et mails entrants et sortants,
  • Répondre aux demandes des clients,
  • Suivi commercial complet des clients (prise et saisie de commande, édition de facture proforma, vérification de l’encours et du stock, préparation de bon de livraison, facturation et relance, gestion des litiges, etc…),
  • Saisie informatique des données clients dans notre ERP (fiches clients, tarifs, etc…),
  • Suivi des enlèvements et expéditions des commandes en collaboration avec le service logistique,
  • Tenue et classement des dossiers clients,
  • Etablissement des supports commerciaux (tarifs, bons de commandes, offres clients),
  • Mise à jour des tableaux de bord et édition des états statistiques nécessaires au suivi de l’activité commerciale,
  • Suivi des budgets commerciaux,
  • Participation aux salons et autres évènements commerciaux (2 fois par an),

 

Profil :

Dynamique, volontaire et organisé(e), vous appréciez le contact client au téléphone.

Vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum dans un service ADV. La connaissance du marché de la moto est un plus.

Vous maîtrisez les mathématiques commerciales (calcul de remises par exemple) ainsi que les outils informatiques (pack office indispensable et notamment Excel : maîtrise de la fonction recherche V, utilisation des formules de calculs, présentations et mises en pages).

Français lu, écrit, parlé indispensable.

L’anglais est un plus.


Merci d’envoyer vos candidatures par email : compta2@powersports.fr