FREEGUN

La marque a débuté avec des sous-vêtements, ciblant une jeune génération d’amateurs de sports extrêmes. Connue pour ses collections aux motifs provoquants et son regard futuriste. Freegun a été extrêmement bien reçue et connait une croissance forte et continue. Elle dispose d’une image et d’une campagne agressive en Europe.

Avec l’expansion de l’entreprise la marque s’est de plus en plus intéressée au monde du MX, du BMX et du Freestyle. C’est pour cette raison que Freegun et Shot ont unis leurs forces en développant une gamme avant-gardiste pour le motocross : FREEGUN BY SHOT.
Grâce au savoir-faire et aux années d’expérience de Shot race gear, les équipements ont été spécifiquement conçus pour satisfaire les pilotes en offrant liberté de mouvement et confort tout en apportant une touche de fraicheur et d’originalité au milieu du motocross.

Les deux marques se sont engagées dans les sports extrêmes en soutenant des évènements tels que les Xgames de Los Angeles. Ils ont également prouvé qu’ils avaient une solide équipe lors du championnat de ‘’MINI MOTO’’ de Las Vegas qui a remporté le titre.

Freegun by Shot est devenue de plus en plus populaire parmi les jeunes qui ont découvert son univers à travers des athlètes tels que Ryan Abrigo, qui a remporté le championnat mondial ‘’MINI MOTO’’ de Las Vegas aux côtés de Ashley Fiolek (championne de motocross en 2012,), Drew Gosselar, Tommy Searle, Arnaud Tonus, Xavier Boog, David Pulley, Mike Gray (pilote BMX), David Rinaldo et bien d’autres.

Les deux marques utilisent constamment les réseaux sociaux comme outil de communication pour être au plus près des riders qu’ils soient amateurs ou professionnels.
Découvrez la chaine Youtube Freegun :